Sortie des louveteaux du 8 mars 2015

Compte-rendu

Nous étions 13 louveteaux et 3 responsables ce matin à l'ours... les horaires sont un peu souples en ce moment pour certains, donc nous avons décollé vers 10h00 pour le haut de villard. Parc tout d'abord avec un cercle d'accueil, un jeu autour de la notion de service. Ensuite, direction la Fauge et nous nous sommes arrêtés au dessus du réservoir d'eau sur le chemin du pont de l'amour. Repas, Sioule, Temps de discussion autour du camp, temps de retrouvaille après les vacances dans un arbre, sur un rocher, pour une ballade au pont. Nous sommes revenus à 15h00 à Villard pour un jeu de poste avec les commerçants de Villard, animé par RObin et Benoit, deux "grands" éclaireurs. Pendant ce temps, la réunion parents réunissait 15 parents et 3 responsables pour discuter des projets à venir et notamment les camps et le week-end de mai.

Top départ

Cette sortie est placée sous le signe du soleil qui est annoncé ! Nous nous donnons rendez-vous à 9h30 sur la place de l'ours à Villard de Lans. Retour au même lieu à 16h30.

Chaque louveteau doit prévenir le coordo de son équipe (ou son parrain pour ceux à équiper) s'il vient ou ne vient pas.

Nous proposons une réunion parents/responsables de 15h00 à 16h30 afin de planifier le reste de l'année jusqu'au camp. Le rendez-vous est à l'ours. Céline et Marouchka présenteront les projets et répondront aux questions.