Sortie des louveteaux du 23 février 2014

Nous étions hier entre 9h15 et 9h40 à l'auberge de la Glisse : 12 louveteaux et 2 responsables. Samuel était excusé pour cause de rencontre familiale et Mathieu pour cause de déplacement dans le sud de la France.

Quentin, responsable des louveteaux l'année dernière nous a rejoint en fin de matinée.

Nous avons le matin testé le Trizz (Merci Alistair), les luges et la batte de thèque des louveteaux, après un temps pour les filleuls avec leur parrain/marraine et un temps conseil de groupe animé par Damien et Titouan. Quentin est arrivé et a été chaudement accueilli par les louveteaux. Nous avons mangé en cercle au soleil, un vrai régal pour tous. L'après-midi, nous avons enfin trouvé Rastapopoulos (Quentin dans sa meilleure forme), le temps d'une Gamellos effrenée... qui nous en a appris plus sur le sort incertain d'Arthur.... histoire à suivre.

Après un temps d'équipe pour préparer les sorties d'équipe du 1er mars au soir (équipe des Narnias) et 5 avril au soir (équipe des zazabous), nous avons retrouvé les parents vers 16h35.

Voici l'organisation pour les sorties d'équipe :

Le principe de ces sortie est de faire vivre "seule" un moment d'échange en équipe, sympathique, un petit projet pour se prouver que cela n'est pas si compliqué que cela de se projeter ;-)

Les Narnias se retrouvent donc samedi prochain chez Léna. Léna et les responsables vont préparer un petit mail pour les parents avec les horaires, et l'organisation. Les zazabous se retrouvent le samedi 5 avril chez Samuel. Là encore, nous allons préparer un petit mail avec Namick.