Sortie des louveteaux du 1 février 2015

Nous étions 8 louveteaux et 4 responsables louveteaux ce matin, 2 éclaireurs et 2 responsables éclé et un correspondant espagnol d'un éclé.

Que de malades et d'excusés pour cette sortie ;-) J'ai compté pas moins de 4 grippés, 2 foulés, 1 retour d'opération, 1 sans covoiturage, 1 en vacances en corse et 1 en réflexion pour continuer.... Nous voici donc au cœur de l'hiver, avec de la neige à faire mentir tous les anciens qui annonçaient une année sans neige. Moins loin, je me souviens de l'hiver 2004/2005 qui s'était annoncé le 26 décembre pour disparaitre en janvier et revenir en force avec 4m de neige cumulée en février/mars et 2m en deux tombées les 12 et 19 avril 2005 !!! Mais le groupe n'avait pas encore démarré ;-)

En tout cas, nous nous sommes amusés comme des fous toute la journée à faire des igloos, des batailles de boules de neige, à se rouler dans une neige fraiche mais pas trop froide... le top pour toutes ces activités. Le passage de Namick s'est passé rapidement... il devait être temps pour lui et les éclés de l'accueillir.