Nouvelles des louveteaux le 17 juillet 2014

Mille excuses à Géraldine, Manfred a dépassé l'heure pour l'appeler...

La rando-loup s'est bien passée, elle a été écourtée pour cause de fin de camp. Les louveteaux ont fait 10 km hier, par équipe accompagnée d'un responsable. L'itinéraire leur a permis d'avoir vue sur la Chartreuse et le Vercors. Retour au camp pour une nuit à la belle étoile, petit déjeuner ce matin toujours par équipe et fin officielle de la rando-loup à 10h.

Aujourd'hui, journée lessive, douche et préparation du concours bouffe. Visiblement, chaque équipe a fait des exploits et le jury, composé de 4 grands éclés, s'est régalé (ou a été surpris, ce qui est aussi le bonheur des concours bouffe !). Ne soyez pas jaloux, vous aurez sans doute droit à un remake dans vos cuisines...

Le programme de demain est chargé : préparation du camp afin qu'il puisse accueillir les 30 personnes prévues à la veillée du soir.... et non, pas d'orage prévu aux dernières nouvelles (les prochaines précipitations sont pour les stagiaires BAFA qui vont utiliser les install des louveteaux, visiblement, c'est un package...)

Le prochain compte-rendu : après le camp, par les louveteaux motivés pour l'écrire !