Dimanche 18 octobre

Pour cette sortie, la première de l’année, l’objectif était de se remettre dans le bain avec une petite marche en prime.

Tout d’abord, le RDV était fixé à 10h30 au golf de Corrençon, pour une courte réunion avec Aude DG, notre référente. L’objectif de cette réunion était de planifier en gros nos sorties et réunions jusqu'à Décembre. Objectif rempli car suite à ça, nous avons organisé deux sorties/réunions : - une le 7 novembre ( réunion ) avec pour but de s’organiser sur le Congrès de la région Grenobloise du mouvement le 15 novembre. - la deuxième le week-end du 6 décembre pour une nuit en cabane .

Suite à cette réunion, nous avons décollé pour Château-Julien afin de retrouver les éclés qui avaient passés la nuit là-bas. Après un repas tous ensemble ( au son de la magnifique chanson de Romain et Vincent ) et une Sioule éclés VS ainés qui fut pour nous une véritable débandade devant la masse grouillante d’éclés dont le seul but était de nous faire souffrir de la pire des manière, nous sommes repartis tous ensemble pour le col lu Liaurin pour un retour dans nos foyers respectifs.

Damien